750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:02
  • Annoncé par des Gazouillis d'oiseaux et des pousses vert tendre dans les jardins....le voilà enfin le nouveau catalogue Guy Demarle qui , d'un coup de baguette magique,nous livre aussi les secrets de la petite école pour toutes les débutantes en soif de création...Découvrez ces produits fantastiques qui révolutionnent le loisire culinaire...Guy Demarle c'est aussi et surtout l' histoire d'une réussite " à la francaise" !!!!

    A mon tour de recevoir mes hôtesses, mes clientes...samedi 24 mars j'ai ouvert  les portes de mon nid douillet pour présenter le nouveau catalogue Guy Demarle printemps/été 2012.
    J'ai voulu créer un cadre où l'on se sente bien.Je me suis amusée à  dresser une table à thème!!!
    Apéritif dînatoire, entrée, accompagnement, dessert, cocktail sucré, café gourmand, chocolat et boulangerie.
    En démontrant les nouveautés, les classiques et les retours au catalogue en suivant mon fil conducteur qui fut le printemps : j'affectionne tout particulièrement cette saison que je vis tous les ans comme une renaissance. Nous avons passer une belle journée gourmande, de partage et de fous rire!!!
    Cette journée m'a remplie d'émotion...de chaleur...de quoi partager un beau printemps, quelle que soit la météo...porte-ouverte.jpg
    aperitif-dinatoire.jpg
    cafe-gourmand.jpg
    entrees.jpgle-chocolat.jpgdessert.jpgaccompagnements.jpgaccompagnement2.jpgchocolat.jpgporteouverte.jpgporteouverte3.jpgporte4.jpgjoyeuse-pacques.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
B
bravo ma Pif tu peux etre fiere de toi tout est splendide
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon hercule !!! défi relevé et oui j'en suis fière!!!! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations!!<br /> Tout est splendide, magnifique et appétissant!!!<br /> Bonne journée, bises,
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sandrine ravie que ça te plaise!!! à bientôt je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma petite julia
  • : une ballade culinaire gourmande, exaltante entre douceurs sucrées et salées, simple ou raffinée...
  • Contact

Profil

  • mapetitejulia
  • je suis gourmande avec mes papilles &amp; mes pupilles... j'aime les différentes textures,les couleurs, le brillant mais aussi le mat, le coloré, le moelleux &amp; le croquant...l'originalité mais j'apprécie aussi  les classiques.
  • je suis gourmande avec mes papilles &amp; mes pupilles... j'aime les différentes textures,les couleurs, le brillant mais aussi le mat, le coloré, le moelleux &amp; le croquant...l'originalité mais j'apprécie aussi les classiques.

Conseillère culinaire

 

Je suis conseillère en loisirs culinaires dans les départements suivants 38 et 73

n'hésitez pas à me contacter au 06.79.27.68.38 

 

 Découvrez  le site Gourmandises  : www.gourmandises-guydemarle.com 

 

Si vous n'avez pas encore de conseillère bénéficiez d'une remise grâce à mon code conseillère : LEB13104

                                             fidelite.jpg

Si vous souhaitez assister à un atelier Cook'in ou  simplement  avoir des informations sur ses fonctions et son efficacité contactez moi ... michelelebreton0495@orange.fr

www.cookin-guydemarle.com 

      1006235 479773352115438 97414068 n  

                                           


                                                                    

 

   http://www.guy-demarle.fr/catalogue/#/1

                                                1231219 391657570960318 689726866 n


 
  

         

 

                                                                                    


Recherche

Pages

Mes Pupilles Aiment!